Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le monde de l'écriture !
Newsletter
Pages
9 novembre 2016

La minute média ! #1

Hey tout le monde ! Comment ça va ? Aujourd'hui on se retrouve pour la 1ère partie média de mon blog !

Bon je sais pas où tu vis mais normalement tu es au courant des élections présidentielles américaines ! Et à la surprise générale c'est Donald Trump qui a été élu président !

Vous en pensez quoi ? Moi perso, j'aurais préféré Clinton, déjà parce que c'est une femme et je trouve qu'elle a de bonnes idées ! Sérieux Donald Trump c'est un raciste et un sexiste je trouve et ses projets à la présidentielle font froid dans le dos (comme construire un mur à la frontière du Mexique !) 

Sur les 270 (je crois) grands électeurs il en a eu 276 (si je me trompe pas).

Vous avez remarqué que les Simpsons avait (encore !) prédit l'avenir ! (ouf après c'est Lisa qui devient présidente !)

Il veut faire la guerre et demander aux alliés (dont la France) de se joindre à lui (C'est un malade complètement !!)

Je me demande vraiment comment un homme de 70ans, faisant des discours politiques qui ne devrait pas avoir lieu a pu être élire président !

Bref dans un an c'est les présidentielles française donc on verra ce que ça donne !!

byebye !

Publicité
Commentaires
D
Ta vraiment envie que le gens se clache sur la politique dans les commentaires ? :P
Bienvenue dans le monde de l'écriture !
  • Hey ! Ici ça sera des avis sur l'actualité ou simplement des OS (histoire courte) qui seront nés sur des envies particulières ! /!\ Je fais très RAREMENT des os sur des personnages de films ou de séries J'espère que mon blog vous plaira ! Bye ! Jenlew
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité