Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le monde de l'écriture !
Newsletter
Pages
20 octobre 2016

Cher ennemi...

Salut !! Aujourd'hui on se retrouve avec un concept un peu différent de mes OS, c'est une lettre bon ça je pense que tu le remarquera dès le début ou que tu l'as déjà remarqué !! C'est ma dernière petite histoire avant l'arrêt complet pendant les vacances !! Bonne lecture !!

****************************

 

Cher Tristan,

Je ne sais pas pourquoi je t'écris mais voilà :

Je suis le ying, tu es le yong.

Nous sommes deux opposés,

Nous sommes ennemis,

Je te déteste et tu me détestes,

Alors dis-moi pourquoi je veux t'aider ?

 

J'ai appris il y a quelques jours l'atroce nouvelle,

Cet accident je le regrette, je pense que je peux mettre ma fierté de côté pendant quelques lignes.

Quand il y a quelques années, j'ai perdu ma sœur, tu es restais le même,enfin toujours aussi chiant je veux dire, alors que tout le monde me regardait avec pitié. Et je déteste que les gens aient pitié de moi. Toi, tu continuais à te foutre de moi avec mes milliers de boutons sur la tête, comme d'habitude en fait, et d'une certaine manière que tu en es envie ou non, c'est toi qui m'as la plus réconforté, C'est une période difficile je pense. Nous avons beau être en terminal, cela doit-être dur de continué de vivre sans les gens qu'ont aiment autour de nous. Je n'essaie pas d'enfoncer le couteau dans la plaie bien au contraire . Mais d'après la rumeur, (et je sais combien il faut pas croire les rumeurs en ayant moi-même fait l'expérience) dans cet incendie tu aurais tout perdus et pas seulement du matériel je parle, d'autres choses bien plus profondes.

 

Mais surtout n'oublie jamais une chose malgré les obstacles relève toi ! La vie doit continuer même sans eux ! Tu dois te battre pour eux ! Pense à ton petit frère qui est tellement fier de toi quand tu joue au basket, tu dois continuer d'avancer pour lui ! Regarde vers l'avant, vers l'avenir, comme ça, il pourra te dire qu'il est fier de toi ! Les meilleurs partent toujours en premier après tout. Mais le temps passe, tu dois faire ton deuil, tu dois d'eux de bons souvenirs.

 

Mais peut-être qu'avant de continuer de l'avant tu dois te relever, te réveiller, je ne sais pas si tu as entendu les médecins qui disent que tu es entre la vie et la mort... Et que c'est plutôt la mort qui est en train de gagner, je t'en prie réveilles-toi ! Je me surprends à le désirer maintenant c'est vraiment le monde à l'envers, qui aurait cru que moi je t'écrirais et que je te supplierais de ne pas mourir. Apparemment, tu as été gravement asphyxié par le gaz mais quand on t'as retrouvé tu n'étais pas mort, tu respirais difficilement, mais tu étais vivant tandis que ton oncle, ta tante et ton petit cousin dont tu étais tellement proche... Tu dois survivre car je ne sais pas comment se passerais ma vie si tu ne pouvais plus m'embêter, car honnêtement et je sais que tu vas te foutre de moi après cela mais qu'importe, je suis orpheline et j'ai perdu il y a 5 ans le dernier membre de ma famille, tu es un gosse de riche et tu as encore toute ta famille, un père, une mère, et un petit frère. Je vis dans une petite maison qui se casse de partout, tu vis dans un manoir. Je dois tout faire pour pouvoir vivre un peu près correctement et toi tu as des domestiques. Je galère à payer mes vêtements, tu n'as même pas besoin de travailler. Mais pour moi dans toutes les mauvaises herbes qu'étaient ma vie, il y a une fleur qui poussait, c'est toi. Je ne t'apprécie guère pourtant tu arrives à me faire oublier mes tracas quotidiens avec tes conneries. Vois comme ta vie est facile comparée à la mienne ! Penses à ton petit frère qui a besoin d'un guide ! Tes parents sont à ton chevet chaque jour. Comment je le sais ? Tes potes me l'ont dit. Je ne sais pas pourquoi à moi mais il me l'ont dit. Alors je t'en prie continue à te battre, relève toi, réveille toi ! Ils ont besoins de toi, tes potes ont besoin de toi ! Et indirectement j'ai besoin de toi, te tes conneries, de tes blagues dépassées !

 

Je suis le ying, tu es le yong.

Nous sommes deux opposés,

Nous sommes ennemis,

Je te déteste et tu me détestes,

Alors dis-moi pourquoi je veux t'aider ?

 

Bonne chance,

Bats-toi !

T.

P.S : Si tu as besoin de parler pour ton oncle, ta tante et ton cousin, je suis là, même si je sais que je ne suis pas la première personne qui tu iras voir.

Et malgré tout, tu as mes condoléances

**********************

Voilà c'est tout !! T'as aimé ? Détesté ? Dis-le moi !! Bon maintenant je vous laisse encore bonne vacances à tous !!! On se revoit à la rentrée

byebye !!

 

Publicité
Commentaires
Bienvenue dans le monde de l'écriture !
  • Hey ! Ici ça sera des avis sur l'actualité ou simplement des OS (histoire courte) qui seront nés sur des envies particulières ! /!\ Je fais très RAREMENT des os sur des personnages de films ou de séries J'espère que mon blog vous plaira ! Bye ! Jenlew
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité